78 meulan embarcadère petit bras arquebuse 1909 v17
Prix :
2.5 euros
Frais de port : 0.75 euros
Lieu : Rennes, France métropolitaine
+ de détails
+ d'offres
Description :
Cpa écrite et timbrée en 1909 .
editeur : klein à meulan
numero : 140
scan plus grand sur simple demande .
. très belle qualité photographique .cliché hyper net
vous pouvez consulter mes autres cartes sur le département 78 en vente cette semaine sur ebay .
frais d'envoi (courrier prioritaire) :
france : 0,75 euro pour 1 et 2 cpa, 1 euro pour 3 cpa et plus (sauf lot avec frais d'envoi déja indiqués) .
europe : 1 euro pour 1et 2 cpa , 2 euros au dela
hors europe : 2 euros pour 1 et 2 cpa , 3 euros au dela
modes de reglement :
chèque ,banque domicilée en france,
cash dans enveloppe bien protégée (uniquement billet banque et je rend la monnaie en timbres euros ),
timbres euros (timbre de 0,54 euros et moins)
virement bancaire ( iban), c 'est moins facile à suivre et c 'est plus long .
paypal pour acheteurs hors de france ( tout montant ) et pour acheteurs sur territoire francais pour enchère supérieure à 15euros ,
je poste vos lots ds les 48 heures maximum ,suivant la date de reception de votre règlement.
merci de votre visite.
Autres objets déjà vendus
Photos
Titres et résumés
Die woche n° 24 du 14 juin 1944. guerre 39/45
:
Die woche n° 24 du 14 juin 1944 .5 pages de photos sur l'armée allemande(un planeur du débarquement en normandie, canons, officiers allemand, armée dans les balkans.le reste de la revue concerne la vie en général,les sports....texte en allemand.20 pages,format 25 x 32 cms.bon état sans déchirure ni inscription.+ frais de port.(2,11 euros pour la france métropolitaine). ...
Cpsm regniowez
:
Le tilleul sous le givre, il fut planté en 1778 par le prieur desmarais ...
Jugulaire repro de casque alemand 2emgm berlin 1939@@
:
Ceci est une superbe reproduction de la plus haute qualite d'une jugulaire de casque alemand de la 2emgm. elles a ete faites commes les originaux et avec des materiaux de belles qualites. j'ai deja vendue des centaines et des centaines de jugulaire come celle-ci et mes client en sont bien satisfait. souvent quelque vendeur vends ces meme jugulaires come des originaux. l'etampe du manufacturier est "r. larsen berlin 1939". les frais de poste pour la france st tous autre pays de l'europe est selement 1 euro. venez voir mes autre article de militaria dans ma boutique ebay. ...
Magnifique encrier ancien en verre plein -
:
Magnifique encrier ancien en verre plein - 5,5 x 5,5 x 7 cm - léger éclat sur le dessous qui ne se voit pas dans le sens normal - photos supplémentaires sur demande - ...
Verrerie xxeme siecle:2 bougeoirs et un flacon,lalique?
:
Bel ensemble de toilette compose d'une paire de bougeoirs et d'un flacon
les bougeoirs mesurent 20 cms et sont en bon etat(eclats sous la base)
le flacon(10 cms) est en parfait etat et possede un somptueux bouchon qui rapelle les une production de lalique(modele cactus)
pieces interessantes,alors bonnes encheres...
possibilite de livraison internationale ...
Services
Annonce gratuite
Publicité
Publicité
78 meulan embarcadère petit bras arquebuse 1909 v17
Copyright 2002 - 2011 Lagitane.com |
Annuaire Gratuit
|
Création Site Internet
|
Annonce
|