28 cpa nogent le rotrou - hotel dieu - edt n.d. : Vendu !
Prix : 1.99 euros
Frais de port : 1 euros
Lieu : Aulnois sous Laon, France métropolitaine
+ de détails
+ d'offres

Description : 28 cpa nogent le rotrou - hotel dieu
non manuscrite  -
edt nd
divise
bonnes encheres
bon etat voir scan
port unique en cas d'achats multiples autres cartes  ( rares, cotees )  en vente

important :
1) ici jamais de reproduction toutes mes cartes sont des origignales parfois expertisees, cotees
2) n'envoyez jamais d'envelloppe timbree sans mon accord sous peine de retour les frais de port comprennent les protections, envelloppe et manutention, etc
3) avant d'encherir regarder le scan et je ne fais pas d'achat direct je laisse la chance a tout le monde ( a moins d'une offre raisonnable )

Autres objets déjà vendus
PhotosTitres et résumés
Série de 10 cp - collection outils de maréchal ferrant :

Une série de 10 cp, sur les outils de maréchal-ferrant (collections). etat neuf 1986.- fleur ou bouquet de saint eloi- brochoir pied de biche - rogne pied- cuillère - pique feu - raclette - chasse mouche- pinces- rapes et boutoir- etampes - longueur du fer seul et marteaux- brochoirs - fers seuls et tricoise- etrille - peignes à crinière et tondeuse à main- coupe queue et son bouton- flamme ou trousse de marèchal
une trentaine d'objets de maréchal-ferrantcollection très sympathique, à garder ou à faire partager. ...
Les sables d'olonne.-la plage au 15 juin . :

Les sables d' olonne   la plage au 15 juin                  nouvelle galerie les sables d'olonne. - 1682. - collection a. r. f.         carte jamais écrite ou voyagée.  pliure angle bas gauche.bon état. ...
Rare & ancienne boite à timbre d'officier :

Rare boite à timbre d'officier en bonne état d'origine visible sur photo.
dimension: longueur 8,3cm largeur 4,3cm et hauteur 1,8cm
boite vendu sans les timbres.
bonnes enchères. ...
Calot: genie ,mod :47/49 :

Calot: genie ,mod :47/49
calot neuf ,sortie de stock ,taille 54
marquage willmar & cie paris

consultez mes autres objets !

regroupez vos ventes ainsi les frais de port seront reduits

...
Photo cdv empire d'un général par prevot à paris :

Bonjour,
une photo cdv format 6x9 d'un général d'empire sous napoléon iii.
photo par prevot, photographe de la garde impériale, 5 boulevard montmartre à paris. (indiqué au dos)
photo en bon état.
beau contraste, ce général porte 5 décorations.
mots clés: napoleon empire 1870.
bonnes enchères. ...

Services
Publicité

Publicité

28 cpa nogent le rotrou hotel dieu edt n d
Copyright 2002 - 2009 Lagitane.com | Annonce gratuite | Création Site Internet | Referencement Site Internet | Rencontre | Fleurs | Lingerie | Voyance