|
Photo de clara morgane :
tirage de grande marque.
extra qualité.
fugifilm
format 10 x 13 cm.
exclusivement sur papier photo brillant
paiement paypal :possible
réduction sur les frais de livraison 0,50 sur chaque photo supplémentaire.
une fois vos achats terminés vous me faite signe par mail, ainsi je vous regroupe le tout. bien à vous stann .
international : paypal system ok, iban / bic transaction on demand
5 ... |
 |
Tirage original wiesbaden joffre mangin vandenberg 1919 :
Photographie privée de 1919, cette très importante photographie ancienne est authentique sur papier bromure pour plaque, c'est un rare et vrai "objet d'antiquité" et non pas une copie!
document historique en excellent état, de la texture du suppor à l'epaisseur papier photo, objet issu d'une collection personnelle !!!
le poids est de 5 grammes!!!
aucune aspérité négative, propre, léger lissage dû à l'ancienneté, très important travail de reproduction noir & blanc 10 x 15,5cms, format cp marqué au trait manuelement, pas de case timbrage ni editeur ni imprimeur bien-sûr, ni marquage !!!
authentique ancienne , c'est un témoignagne du passé de grande valeur, l'image a gardé toute sa superbe, c'est un objet unique d'éclairement lié à l'histoire de la france en 1919, le marÈchal joffre, les généraux vandenberg et mangin se prépare à rentrer au palais impérial, le siège du nouveau gouvernement français. moyen format pour l'appareil de prise de vue, le tirage labo est d'ép ... |
 |
beau porte clé métal bresse bleu :
Porte cle metal
bresse bleu
superbe etat
consulter mes évaluations, vous verrez que mes expéditions sont toujours rapide (dès réception du payement) et les objets toujours très bien emballés
choix entre envoi en lettre simple (pas d'assurance) ou lettre avec suivi (assurance)pour un envoi à l'étranger, me contacter pour les côuts car ils sont fonctions du pays (nota : i speak english)
en cas d'achat de plusieurs objets, n'hésitez pas à me recontacter, je recalcul automatiquement le prix de l'expédition en fonction du poids des objets
bonnes encheres...................... ... |