64 cpa biarritz place du port-vieux anime 1922 :
Vendu !
Prix :
1.99 euros
Frais de port : 1 euros
Lieu : Aulnois sous Laon, France métropolitaine
+ de détails
+ d'offres
Description :
64 cpa biarritz place du port-vieux anime 1922
manuscrite
edt cap
bonnes encheres
bon etat voir scan
port unique en cas d'achats multiples autres cartes ( rares, cotees ) en vente
important :
1) ici jamais de reproduction toutes mes cartes sont des origignales parfois expertisees, cotees
2) n'envoyez jamais d'envelloppe timbree sans mon accord sous peine de retour les frais de port comprennent les protections, envelloppe et manutention, etc
3) avant d'encherir regarder le scan et je ne fais pas d'achat direct je laisse la chance a tout le monde ( a moins d'une offre raisonnable )
Autres objets déjà vendus
Photos
Titres et résumés
Affiche scolaire rossignol / dessin f garnier / 36 x 56
:
Affiche scolaire méthode de lecture charlot-géron 36 x 56
premier livret page 35 / verso premier livret page 10 et 11
dessin f. garnier / editions rossignol montmorillon (vienne)
scan du verso sur demande / très bon état d'usage
groupez vos achats pour réduire les frais de port
sauf cas exceptionnel toujours possible, la livraison se fait dès réception du paiement, au départ du centre de tri de ma ville (envoi soigné, comme le montrent mes évaluations), ce qui évite déjà une manipulation. j'accepte paypal (xxx@xxx.xxx), mais pour l'étranger de préférence à cause des frais... mais si vous le désirez vraiment, aucun souci. par ailleurs, pour les envois en "lettre", bien que n'ayant jamais eu jusqu'à présent de problèmes, je ne suis évidemment pas responsable des lacunes éventuelles de la poste ou autres. merci d'en tenir compte et bonnes enchères à tous...
cigogne car poucet maison neige tableau école chouette hérisson ane ...
Coffret a compas superieur manche ivoire ecrin velour
:
Ancien coffret a compas superieur brete
ce coffret est compose de 11 outils (+ une regle de 12 cm) dont trois ont un manche en ivoire + un range mine de crayon en ivoire (voir photos)
en bon etat !!!!quelques outils ont des traces de rouilles mais ceci peut se nettoyer
mesure coffret: hauteur : 1,5 cm
largeur : 10 cm
longueur : 18 cm
si vous ne pouvez pas voir les photos juste au dessus. c'est que vous n'avez pas d'instaler macromedia flash !!!vous pouvez l'avoir !!!.ici.!!!installez le et redemarrer!!!!!!
frais de port gratuit pour tout article retiré sur place !!!
tous nos articles fragiles sont emballes dans deux cartons minimisant les risques
toutes vos questions sont les bien venu n'hésitez pas !!!
pour les envois internationaux, veuillez me contacter pour connaître le montant des frais d'expédition.
merci d'avoir consulté mes ventes et bonnes enchéres à tous !!
n'hésitez pas à regarder mes autres objets en ...
-- bouddha rouge ! - de la thaïlande - original - 63cm!
:
Body{background-image:url(http://www.thuringix.de/hilfe/hintergr/mehrfarb/106.jpg);}
table{background-image:url(http://www.thuringix.de/hilfe/hintergr/mehrfarb/70.gif);}
une oeuvre d' art merveilleuse,
ici les photos original:
du bois massif, dore, pas de replik:
un sourire merveilleux :
~~~~~ prends plaisir à vivre, et la vie prendra soin de toi ~~~~~
dimensions:
largeur: 63cm,
hauteur: 15cm,
pronfondeur: 17cm,
poids: 3,4 kilos. ...
Normandie niémen plaquette commémorative numérotée
:
Normandie - niémen 1942/1945
plaquette commémorative réalisée par les anciens de cette escadrille.
elle comprend 18 pages + 1 dépliant et retrace l'histoire de cette escadrille au palmarès prodigieux; nombreuses photos, articles de presse, photos des pilotes, les décorations.
cette plaquette porte le n° 2795 et est signée par léon cuffaut (ancien de l'escadrille), par le commandant igor r. eichenbaum (secrétaire général de l'association des anciens de normandie-niémen), par le général pierre pouyade (ancien commandant de normandie-niémen), de joseph risso (ancien de normandie-niémen)
sur la 1ère page, sont collés 2 timbres revétus du cachet 1er jour à paris en 1969 et à rouen en 1970.
beau document historique. ...
Cp militaire pose debout.
:
Cp militaire
pose debout.
qualite voir scan.
frais de port a charge de l'acheteur.
j'accepte les cheques francais .
visitez mes autres encheres.le 25-mai-07 à 20:17:12 paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :
laurapassa01 store ...
Services
Annonce gratuite
Publicité
Publicité
64 cpa biarritz place du port vieux anime 1922
Copyright 2002 - 2009 Lagitane.com |
Annonce gratuite
|
Création Site Internet
|
Referencement Site Internet